Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 02/11/2021 à 14:15:03
Tu choisis un Impero ou un Verita MatcheMAC ?
Pour ma part ça sera un Impero \o
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/11/2021 à 13:28:35
Bonjour ~
Nausicaa Lovegood --> Ton Impero sera d'envoyer une belle déclaration d'amour à la personne de ton choix. Sus format libre je te laisse t'amuser. Et je vais prendre un Verita s'il-vous-plait ~
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2021 à 22:54:55 Angel Rosewood quelle section t'intéresse le plus et pourquoi ? Je vais prendre un Verita s'il vous plaît. |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2021 à 23:30:03 - Modifié : 14/12/2021 à 23:30:31 Citation : MatcheMAC
Hazel, qu'est-ce qui te plaît dans le poste de Magizoologiste ? C'est de pouvoir créer des animations autour des créatures magiques, de pouvoirs les chôyer les dorloter et pouvoir animer le module d'élevage aux côtés de mes collègues d'amour qui supporte mes 85 idées farfelues par jour je sais pas comment ils font so big up à eux ! Hellia : Quel effet ça fait de revenir sur P12 après une bonne absence ? Je vais prendre un vérita moi aussi |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/01/2022 à 22:22:27 CELIA, si tu avais la possibilité d'accéder à une section du château qui t'es actuellement cachée laquelle serait-ce et pourquoi ? je prendrais un verita aussi ~ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/02/2022 à 16:08:06
Yuu, Si tu devais perdre totalement l'usage de la magie à l'exception d'un seul sort. Lequel serait-ce ? Et pourquoi ?
Je prendrais également un verita. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/02/2022 à 05:41:21
Je vais prendre un Verita aussi (: |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/02/2022 à 07:28:24
Johanna, si tu n'avais pas été répartie à Serpentard, dans quelle maison aurais-tu voulu aller ?
Je prends un Veritaserum. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/02/2022 à 07:49:37
(j'vous aime les non-serp <3) Joplin, qui va gagner MMP12 selon toi ? Lucifer et Arisha évidemment. Et je vais prendre un Impero ! |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/02/2022 à 08:02:13 Citation : Johanna
Joplin, qui va gagner MMP12 selon toi ? Ce sera, bien sûr, la team qui représente Gryffondor, Bastien Morholt et moi-même (c'est ma petite pub ^_^). Bonne chance, Bastien, tu vas tout déchirer ! Johanna, voici ton Impero : encourager Bastien Morholt dans un post (dans un jeu ou là où tu veux) . Quant à moi, je reprends un Veritaserum. |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/02/2022 à 19:11:02 Citation : Celia Flores
Quel effet ça fait de revenir sur P12 après une bonne absence ? Pour être honnête, lorsque je suis revenue, c'était par nostalgie, pour lire mes RP, voir ce que P12 devenait. Je n'avais pas la moindre intention de m'investir une fois encore. Puis... Je n'ai pas pu résister haha. Ce que ça fait ? Je pense que c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Joplin, je suis allée jeter un petit coup d'œil dans ta pensine et j'ai vu que tu avais déjà été membre de trois maisons différentes. Est-ce que tu penses venir visiter Serpentard un jour ? Et je vais reprendre un Verita please. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/02/2022 à 23:21:25
Hellia, ta plus grande fierté en tant que DDM ? Et je vais prendre un verita, cette fois. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/02/2022 à 16:27:50 Johanna, tu nous montres un soutien infaillible à Lucifer et moi-même pour MMP12 et crois moi quand on sera couronnées, ton investissement aura gain de cause ! Mais dis moi, quelles sont tes ambitions dans le château, en dehors de la salle commune, pour le moment ? Un vérita pour moi svp ♥
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2022 à 11:06:30
Les gens de P12 sont cool mais dis moi qui est-ce que tu aimerais voir brûler sous tes yeux.
Impéro
Cookie
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/03/2022 à 13:43:28
Hermione ton impero sera d'envoyer un message privé à Hellia St.James en l'implorant de pouvoir rejoindre Serpentard. Essaie d'écrire quelque chose de convaincant (et ne t'inquiète pas, elle ne mord pas) !
Je prendrai un verita s'il vous plait ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2022 à 14:17:59
J’ai le droit de dire que c’est un Impéro ?
Cookie
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/03/2022 à 14:22:17
Oui si tu as peur qu'elle veuille vraiment te changer de maison haha ! Si tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un message privé pour ne pas flooder ce topic, j'y répondrai avec plaisir.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/03/2022 à 09:54:46
Cookie
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/04/2022 à 12:03:43 Voici ton Impero Mei : Tu devras poster une fois dans un topic de la CMI en te comportant comme un botruc. Je vais prendre un vérita s'il vous plaît ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/04/2022 à 09:35:16
Pour ton Verita Andrew :
Quel est ton plus grand regret P12iens ? Ce sera un vérita pour moi aussi s'il vous plait Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5